';

KG.Xplore : des offres groupées pour exposer sur des salons de jeux vidéo internationaux

En 2019, Capital Games vous propose de participer à des salons internationaux de jeux vidéo, en organisant le logement et le transport.
Décollez pour PAX East !

Participez à l’un des salons majeurs de la scène indépendante pour y rencontrer les éditeurs (Devolver, Team 17, etc.) ainsi que les distributeurs principaux (Sony, Microsoft, Nintendo, etc.). Découvrez l’un des plus grand marchés du monde du jeu vidéo et son fonctionnement. Rencontrez et échangez avec les créateurs indépendants du monde entier dans une ambiance conviviale et passionnée.

Un stand n’est pas nécessaire. Concentrez vous sur l’essentiel pour votre projet : une présence physique pour des rencontres et une veille efficaces.

Vivez pleinement la PAX au sein d’un logement proche de l’événement aux cotés des autres membres Capital Games pour un partage d’expérience de bout en bout mêlant travail et fun.

Nouvelle aide à l'export de Capital Games
Une nouvelle offre d’aide à l’export pour 2019 : KG.Xplore

Dans le cadre de sa nouvelle offre de service 2019, Capital Games souhaite mieux accompagner ses membres sur les salons de jeux vidéo internationaux via le programme KG.Xplore.

Cette offre est basée sur la mutualisation de vos besoins, en tant qu’adhérents de l’association, afin de pouvoir faire des économies.
Elle porte prioritairement sur la logistique (transport + logement) et pourra également s’appliquer à des missions de consulting pour améliorer votre force commerciale lors du salon.
Air France propose par exemple des tarifs de groupe très avantageux à partir de 10 voyageurs.

Le conseil d’administration a identifié une liste de 4 salons prioritaires: la Pax East, la Pax West, la Nordic Game Conference et Casual Connect Europe.

Une première offre pour participer à la PAX East

La Pax East aura lieu à Boston, du 28 Mars au 31 Mars.

Pax East

Dans le cadre de celle-ci, nous vous proposons une offre logistique (transport en avion + logement) qui avoisinerait les 600 € par voyageur (coût basé sur une estimation pour 10 voyageurs Capital Games, à affiner en fonction du nombre réel de voyageurs).
Nous sommes également en contact avec un consultant spécialisé en relations presse, en marketing et en business development, recommandé par Cyrille Imbert, qui pourra nous proposer des tarifs avantageux dans le cadre d’une mission de conseil groupée.

Si partir à PAX East avec KG.Xplore vous intéresse, ou si vous souhaitez plus d’informations, contactez Johan-André Jeanville.

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in