';

Capital Games organise des dîners jeux vidéo pour ses membres.

Avec au menu : des professionnels du jeu vidéo, une bonne ambiance, un restaurant et des discussions captivantes, Capital Games propose à ses membres des dîners jeux vidéo sur mesure.

Cette année, un de nos objectifs est de rapprocher nos membres : en parallèle des ateliers, des afterworks, des salons et des soirées, on vous emmène dîner !

Le principe ? Chaque trimestre Capital Games réunit des professionnels du jeu vidéo qui partagent les mêmes problématiques. Par exemple, des studios indés ou des pros du jeu mobile. On vous réserve un restaurant (on trouve toujours de bonnes adresses) et à table !

Ces dîners sont pour nos membres une manière d’agrandir leur réseau, de mieux se connaître tout en passant un moment agréable. En petit comité, avec un bon repas il est toujours plus naturel de tisser des liens et d’apprendre à se connaître.
Capital Games met un point d’honneur à prendre soin de ses membres et à leur proposer régulièrement de nouvelles activités et opportunités.

Notre tout premier dîner s’est déroulé en février dernier avec comme invités des studios indépendants. Le second, qui vient d’avoir lieu, a réuni des professionnels du jeu mobile. Des membres de notre équipe sont également présents afin de discuter avec vous, de se mettre à jour sur vos productions et vos besoins, et de partager un moment agréable.

Surveillez vos boîtes mail pour ne pas rater l’invitation au troisième dîner jeux vidéo, et on espère réussir à tous vous réunir autour d’un bon repas !

Entre temps, retrouvez-nous à Japan Expo sur le Showroom Pro, grâce à Indie Beard Communication, l’AFJV et SEFA Events. Besoin d’une invitation ou envie de donner une micro-conférence ? Envoyez-nous un mail !

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in