';
Un espace essentiel au cœur de la Paris Games Week.

Depuis 6 ans, le stand Jeux Made in France est une référence pour la mise en avant de la création vidéo-ludique française auprès du grand public et des professionnels.

Du 30 octobre au 3 novembre dans le Hall 1 de la Paris Games Week.

Mettre en avant les jeux français, montrer la différence

 

Depuis sa création en 2013 avec le S.E.L.L et Capital Games, l’espace Made in France affiche l’ambition de porter la création vidéoludique française à l’international en réunissant un tissu de TPE/PME dont le savoir faire ne demande qu’à être exporté.

Jeux Made in France en 2018,

c’est plus de 25 jeux répartis sur 600m² dans le Hall 1, dans un décor unique et ambitieux aux couleurs et ambiances des jeux proposés. Avec des milliers et des milliers de parties jouées, la 6e édition a été un véritable succès, souligné sur toute la semaine par une équipe de streamers qui présentait les jeux en live.

 

L’événement cumule des centaines de retombées presse et nous a permis de fédérer grand public et journalistes, en comptabilisant des dizaines de milliers de joueurs. En 2018, la couverture médiatique et institutionnelle était toujours aussi forte : plus de 125 articles parlent de Jeux Made in France, souvent comme l’espace de référence pour tester des nouveautés indépendantes !