Mission au Canada

canadaAu cours de la dernière décennie, l’industrie du jeu vidéo, malgré la crise économique, a connu une forte croissance et les perspectives sont plus que favorables. Les prévisions démontrent que cette tendance se poursuivra avec l’apparition de nouvelles consoles et la multiplication des plateformes mobiles (téléphones intelligents et tablettes) et ce, pour toutes les régions du monde. Dans ce contexte, le Québec se classe au 3e rang, devancé par les Etats-Unis et le Japon et aujourd’hui s’approche de ces 2 pays dans l’influence qu’il exerce sur l’industrie.

Unterval en partenariat avec Connection Events (organisateur du MIGS 15 – Sommet International du Jeu de Montréal) propose cette année une mission de prospection Canada à Montréal pour les entreprises du secteur des Jeux Vidéo. Cette mission, largement individualisée, vous propose de rencontrer des profils particuliers de sociétés sur 3 jours, les 11, 12 et 13 novembre 2015. En partenariat avec Connection Event, une extension en complément de la mission est également proposée sur Le Sommet International du Jeu de Montréal (MIGS 2015 ), qui se déroulera du dimanche 15 au mardi 17 novembre 2015.

Dans ce contexte favorable aux échanges, le Canada demeure un partenaire de référence pour les sociétés de productions françaises du secteur des Jeux Vidéo. Cette mission s’adresse aux sociétés de production de Jeux Vidéo, le but étant de renforcer les échanges bilatéraux avec la France : mettre en contact ces sociétés françaises avec les sociétés canadiennes, de croiser leurs compétences et mettre en valeur leurs complémentarités…. Retrouvez le pack de mission via ce lien Dropbox.