logo_jeuxMadeInFrance

Ouverture des inscriptions pour le stand « Jeux Made in France » de la Paris Games Week 2015 !

Vous êtes un studio de jeu vidéo Français et souhaitez gagner en visibilité auprès de la presse et du grand public ? 

Participez au plus grand rassemblement de studios indépendants Français en vous inscrivant au stand « Jeux Made in France » !

Le pavillon « Jeux Made in France » fait son retour  pour cette édition 2015 de la Paris Games Week, grâce à l’invitation du SELL lancé à tous les studios français.

L’édition 2014 fut un franc succès, avec notamment un stand de 400m² ayant accueilli plus de 35 000 visiteurs,  les visites officielles de Fleur Pellerin et d’Axelle Lemaire, et plus de 110 retombées presse de qualité, autant de la part de médias spécialisés que de la presse grand public.

25 studios ont présentés 30 jeux sur notre stand l’année précédente, et nous en attendons encore plus cette année. C’est avec cet objectif en tête que nous déclarons les inscriptions au stand « Jeux Made in France » de la Paris Games Week 2015 ouvertes !

Une participation au stand « Jeux Made in France » vous coûtera 1500€ HT (ce tarif ne prenant pas en compte la surcharge éventuelle liée aux frais d’assurance de ComExposium et VIParis sur le salon).

En participant, vous bénéficierez des avantages suivants :

◙ l’espace pour 2 postes de démonstration

◙ les 2 postes de démonstration fournis,

◙ la sécurité de votre stand

◙ l’accès à la soirée d’inauguration du mercredi 28 octobre

◙ des partenariats presse et autres

◙ Entre 40 et 50% des frais de participation au stand sont remboursés aux adhérents de Capital Games (en fonction des dépenses éligibles).

Attention : Seules les 15 premières entreprises adhérentes de Capital Games inscrites pourront bénéficier du remboursement.

Pour s’inscrire, rien de plus simple. Rendez-vous sur cette page et remplissez le formulaire en y insérant le maximum d’informations afin que nous puissions organiser cet événement au mieux.

La fermeture des inscriptions se fera le 4 septembre 2015.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse communication@capital-games.org .