IGP

Indie Games Play les 18 et 19 septembre

Indie Games Play in PARIS les 18 et 19 septembre 2015 !

                INDIE GAMES PLAY est l’événement tremplin des indépendants du jeu vidéo en France qui rassemble les développeurs, la presse et les joueurs pour des événements découverte de jeux vidéo fait par des indépendants !

Vous cherchez à présenter votre jeu à la presse et à avoir les retours de votre communauté ?

L’Indie Games Play vous offre cette opportunité grâce à deux journées pendant lesquelles vous possèderez votre propre stand.

Cette année, l’Indie Games Play se déroulera à Paris les 18 et 19 septembre à ISART Digital, 2 rue de la Roquette. Le concept est simple : le grand public et la presse auront l’occasion de découvrir des jeux indépendants, de rencontrer les développeurs, et de participer à divers ateliers et conférences. Pour les studios, c’est l’occasion de donner de la visibilité à leurs jeux notamment grâce à la présence de médias tels JV le mag, Game Sphere, In Game, Game Guide, etc… mais aussi d’échanger avec les joueurs. De plus, 3 prix seront attribués aux meilleurs jeux présentés : prix de la jouabilité, prix de la créativité et prix coup de cœur.

L’indie Games Play se déroulera donc sur deux jours : le vendredi 18 septembre, c’est journée presse de 10h à 19h45, avec ensuite une soirée « buffet networking » jusqu’à 22h ; le samedi 19 septembre, journée grand public de 10h à 20h, avec des conférences l’après-midi et la remise des prix à 19h30.

Pour la première fois, Capital Games est le partenaire d’Events for Games et à ce titre vous réserve plusieurs avantages :

une réduction exceptionnelle de 30% sur le tarif de base pour une participation à cet événement soit 210€ TTC au lieu de 300€ TTC.

– 6 places réservées aux adhérents de Capital Games dans la sélection des 14 studios participants.

Pour postuler rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription à cette adresse :

https://docs.google.com/forms/d/1RY3bi65qaylqF0e1_AdlIR9p3ricT0LxCjvnT_bu3tc/viewform?c=0&w=1 .

Si vous avez besoin de plus d’informations sur cet événement, cliquez ici.

ATTENTION : Vous avez jusqu’au jeudi 23 juillet 18h pour envoyer votre candidature. Si vous êtes intéressés, hâtez-vous de remplir le formulaire.