Capital Games accueille la délégation BooGames à Futur en Seine

boogmaes futur en seine

Capital Games participe cette année à Futur en Seine organisé par Cap Digital. Créé en 2009, Futur en Seine est un festival mondial qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public.

L’association participera au business tour organisé par l’Agence Régionale de Développement Paris Ile-de-France ainsi qu’au marché du TAF aux cotés de Isart Digital, un de ses membres bienfaiteurs. C’est aussi l’occasion pour le cluster de présenter ses actions et ses membres à la délégation européenne Boo-Games invitée cette année par le festival.

Boosting European Games Industry

Quatorze partenaires européens travaillent ensemble pour booster l’économie européenne du jeu-vidéo.

Comme le marché du numérique, celui du jeu vidéo est en constante évolution depuis ces dernières années. Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros par an, la gaming industry emploie plus de 100 000 salariés dont 60 000 emplois qualifiés. Le jeu vidéo représente un nouveau moyen de développement pour l’économie européenne. L’objectif du projet Boo-Games est d’aider les autorités régionales de développement à comprendre l’importance de l’industrie des jeux vidéo dans l’économie européenne.