Programme d’aide à l’export 2012

Cette année encore, Capital Games vous accompagne à l’international. Grâce au programme d’aide à l’export, vous pouvez être remboursés sur une partie de vos frais lors de vos déplacements sur les salons internationaux. Cette année, nous mettons l’accent sur les salons des marchés « émergents ».

20 entreprises de Capital Games pourront être aidées à l’export en 2012. Tous les membres de Capital Games peuvent prétendre à cet accompagnement financier. Les dépenses éligibles de l’entreprise seront remboursées par l’association à hauteur de 50% sur un budget maximum de 2500€ (soit 1250 € de subvention maximum par entreprise). L’entreprise peut utiliser cette enveloppe à son gré pour l’ensemble des salons listés ci-dessous.

Attention ! La priorité d’accès au programme d’aide à l’export est donné aux entreprises nouvellement adhérentes ainsi qu’à celle n’ayant jamais participé au programme.

Voici la liste des dépenses éligibles :

  • Déplacements (avion, train)
  • Stand (espace et ameublement)
  • Pass / badge (pièce obligatoire même si gratuite)

Voici la liste des salons soutenus par le programme:

Si vous souhaitez participer à un salon qui ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à contacter l’équipe Capital Games pour nous le soumettre. Chaque demande sera étudié au cas par cas.